Français   English
Bannière

Accueil La série Figurines Notre collection Liens
News Les OAV Goodies Autres objets Cont@ct



Eien no once more


Cet OAV est divisé en deux parties, d'environ 45 minutes chacune. La première moitié fait un résumé de la série TV (52 épisodes), tandis que la seconde est la suite directe du dernier épisode. Creamy a disparu, laissant derrière elle ses fans et son producteur. Posi et Nega sont repartis à bord de l'Arche, direction Feather Star, avec Pino-Pino.

L'histoire commence deux mois après le dernier concert de Creamy. Shingo,
le patron de Parthénon Productions, revient de Los Angeles et est accompagné d'une étrange jeune fille prénommée Ai. Il annonce le retour fracassant de Creamy Mami pour un concert privé exceptionnel.

La rumeur prend bientôt des proportions insoupçonnées et c'est bientôt une douce folie qui s'empare du Japon. L'absence de Creamy serait expliquée par son départ pour faire une école de danse aux Etats-Unis. Peu ou pas convaincue de son grand retour, Megumi se renseigne auprès de Joe le Serpent, qui confirme la rumeur : Creamy reviendrait bien pour un concert unique. Elle échaffaude alors un plan avec lui pour empêcher son grand retour. 

, qui a perdu tous ses pouvoirs, soupçonne Ai d'avoir, elle aussi, découvert l'Arche de Pino-Pino et d'avoir le pouvoir de se transformer, comme elle à une époque, en Creamy. Ses soupçons se confirment quand Ai lui demande si elle n'a jamais rien vu dans le ciel...
et Toshio, trouvant ce retour très suspect, décident alors de se joindre à Megumi. Quant à Posi et Nega, ils mènent leur enquête incognito...

Fiche technique :

Nom :
Eien no once more
           魔法の天使クリィミーマミ 永遠のワンスモア
Sortie japonaise : 28 octobre 1984
Durée : 92 min
Réalisateurs : Osamu Kobayashi et Tomomi Mochizuki
Scénariste : Kazunori Itô
Musique originale : Kôji Makaino
Chanson d'ouverture :
Delicate ni sukishite (On ne peut jamais savoir)
Chanson de fin : Beautiful shock (Les contes)